3 Comments

  • Vilain Palmipède

    Au-delà de vos parcours d’illustrateurs vous aviez acquis des compétences particulières dans le domaine du bricolage avant de vous mettre à retaper un troglo ? Parce que c’est du bien bel ouvrage tout ça !
    Je veux dire par là que ça nécessite le bon geste, la maîtrise de certaines pratiques, de certaines techniques… vous vous êtes vraiment jetés là-dedans en mode “Yolo” à l’aide de tutos sur Youtube et de conseils glanés ça et là ?

    PS : Vous avez bien fait de laisser de côté le concept de tobocrottes. Il est des choses qui ne doivent pas voir le jour.

    • AFDTBD

      Bonsoir Palmipède !
      Oui oui, promis, on ne savait pas faire grand chose, même si on aimait déjà bien faire des activités manuelles mais ça ne s’apparentait pas à du bricolage ! :B
      C’est vraiment les tutos et les forums de bricoleurs qui nous ont permis de ne pas faire les erreurs qu’on aurait pu commettre en tant que débutants. Internet a du bon !
      Après, on ne va pas mentir, notre troglo ne rivalise pas avec ceux rénovés par des pros : il possède de nombreux détails qui auraient mérités d’être revus, des choses qu’on ne referait pas comme ça si on devait les refaire, etc.
      Mais bon, au moins il a son histoire et ça nous a fait la main !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *