4 Comments

  • Vilain Palmipède

    C’est quand même un p*** de boulot ! Bravo à vous ! Petite question qui n’a rien à voir avec les lambourdes : vous parlez souvent des 90% d’humidité. C’est une valeur qui est censé diminuer une fois les travaux terminés et le lieu habité ou ça restera toujours plus ou moins dans cette fourchette là ?
    Bonne continuation !

    • AFDTBD

      Bonjour Vilain Palmipède et merci, déjà !
      Pour les 90% d’humidité c’est effectivement ce qu’il y avait au début des travaux ! Une fois le lieu régulièrement aéré et chauffer, ça descend jusqu’à atteindre entre 60 et 70% (soit un peu plus qu’une maison classique mais rien d’invivable). On a d’ailleurs expérimenté ce taux élevé lors de l’aménagement et aaaagh : c’était vraiment vraiment très désagréable 🙂 On en reparlera dans la suite de la BD car c’est une condition qu’il faut apprendre à gérer (le matos, les astuces, etc) sous peine que ce soit désagréable et que tout moisisse !

  • Super S

    Bonjour, une question stupide, mais qu’es ce que vous allez faire dans les cuves? Les portes ne sembles pas assez grande pour qu’un etre humain puisse y rentrer facilement

    • AFDTBD

      Bonsoir ! Eh bien pour le moment les cuves n’ont toujours pas trouvé de réelle utilité ! On peut toutefois y entrer sans souci, même si évidement nous n’en feront pas des pièces de vie.
      On espère pouvoir en faire des placards et une cave à vin à l’avenir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *