J’arrive un peu tard, mais les catadioptres et éclairages c’est comme les phares pour les voitures, c’est obligatoire de les avoir et de les allumer quand on voit mal.
Et pas parceque la loi est au service des méchants automobilistes mais parceque sinon on ne peut pas être vu (et voir).
Et petit conseil : un truc qui clignote attire plus l’attention qu’une lumière fixe, et vu la taille des lumières de vélo je conseille de mettre la lumière arrière en clignotant.
4 Comments
Estelle
… en plus, d’un point de vue politique, le gilet jaune, ça ne doit pas aller à l’encontre de vos convictions. 😀
Ydrill
La dernière case, c’est mon gros fantasme quand je suis à vélo à Toulouse :/
rommel
j’ai vécu dans le même bled que vous, j’vois où est votre troglo.
et circulant à vélo je me suis fait renversé 2 fois par des SUV
Gilles
J’arrive un peu tard, mais les catadioptres et éclairages c’est comme les phares pour les voitures, c’est obligatoire de les avoir et de les allumer quand on voit mal.
Et pas parceque la loi est au service des méchants automobilistes mais parceque sinon on ne peut pas être vu (et voir).
Et petit conseil : un truc qui clignote attire plus l’attention qu’une lumière fixe, et vu la taille des lumières de vélo je conseille de mettre la lumière arrière en clignotant.